Portes et fenêtres à Bellême, dans le Perche

Au cœur du Perche se trouve le charmant village de Bellême, de 1 600 habitants. Considérée jusqu’au 16e siècle comme la capitale du Perche, c’est une étape très agréable dans le département de l’Orne (61).

Entre panorama, veilles pierres, brocanteurs et salons de thé, nous avons pris plaisir à flâner dans les ruelles, autour de l’église Saint-Sauveur. La rue Ville Close est charmante, avec ses belles demeures bourgeoises.

Nous avons particulièrement aimé portes et fenêtres de Bellême. Elle nous ont vraiment tapé dans l’œil, la preuve en images.

Si vous y faites un tour, n’hésitez pas à passez chez la brocanteuse en face de l’église. Véritable bric-à-brac, elle a essentiellement des vêtements mais elle propose également de jolies poupées anciennes en porcelaine pour quelques euros (notre fille n’est donc pas repartie les mains vides !)

Photos prises le 30 octobre 2016.

belleme1lesenfantsvoyageursbelleme3lesenfantsvoyageursbelleme5lesenfantsvoyageursbelleme6lesenfantsvoyageursbelleme18lesenfantsvoyageursbelleme4lesenfantsvoyageursbelleme10lesenfantsvoyageursbelleme2lesenfantsvoyageursbelleme9lesenfantsvoyageursbelleme7lesenfantsvoyageursbelleme8lesenfantsvoyageursbelleme19lesenfantsvoyageursbelleme12lesenfantsvoyageursbelleme14lesenfantsvoyageursbelleme13lesenfantsvoyageursbelleme17lesenfantsvoyageursbelleme15lesenfantsvoyageursbelleme16lesenfantsvoyageursbelleme20lesenfantsvoyageurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s